Salut � tous!

Je pense que c'est un probl�me plutot basique mais je trouves pas de solution:

J'ai 2 div, la seconde apparait lorsque la premi�re est point�e par la souris ou qu'elle m�me est point�e.
Ca �a marche.

Je place la seconde sous la premi�re ( top2= top1+height1 ) et elle est align�e avec le milieu de la premi�re div ( left2= left1+ (width1/2)).

Sous firefox, j'obtiens bien ce que je veux en utilisant les propri�t�s clientWidth, clientHeight, clientLeft et clientTop des DIV, mais seulement sous firefox...

Sous IE, la seconde DIV apparait loin a droite de ma premi�re DIV.

J'ai essay� en changeant de propri�t� (left, top, width, height par exemple) mais la plupart du temps �a ne marche plus du tout : la seconde DIV se retrouve sur la premi�re, et ce pour les deux navigateurs.
Dans ce cas, les positions sont effectivemetn fausses...

J'ai bien v�rifi� que les deux navigateurs utilisaient les m�mes valeures de positions, mais pourtant IE ne place pas la seconde DIV correctement, donc j'en d�duis que IE n'interprete pas correctement ces positions...

Alors j'ai cherch� comment faire pour que IE interprete bien ces positions mais j'ai pas trouv�.

Ou alors ya un truc que je sais pas, ce qui ne m'�tonnerai pas puisque je suis novice en Javascript...

Quelqu'un voit comment je peux r�soudre ce probl�me?

Merci d'avance.