Coucou tlm!
voilou je suis debutante en C# , ASP.NET, SQL et entrain de developper une appli sur visual web dev et jai cr��e une base de donner sur SQL Server Manager Express.
Mais mon souci c'est que je n'arrive pas a en retirer les informations que j'ai en enregistrement dans les tables!!![]()
C'est assez bete pour une base de donn�es...![]()
![]()
Voila mon code C# :
Et voila le message d'erreur quand j'execute la page :protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
// je cr�e la connexion de mon serveur ainsi que la base de donn�es concern�
SqlConnection MaConn = new SqlConnection("server='PROD006\\SQLEXPRESS';uid='PROD006\\nagy-levente';pwd=zigzag;database='C:\\BASE DE DONN�ES\\STAGE_PROJET.MDF'");
// je cr�e maintenant une requ�te de selection qui permettra d'afficher les valeurs souhait�s...
SqlCommand MaCommande = new SqlCommand("SELECT group_name FROM Classe WHERE code_group='MECA'", MaConn);
// L� j'ouvre la connexion Sql
MaConn.Open();
// Et je d�finie une datareader...
SqlDataReader DR = MaCommande.ExecuteReader();
if (DR.Read())
{
nom_classe.Text = DR["group_name"].ToString();
}
}
J'y ai d�ja pass�e une journ�e entiere a voir tous ce qui pourrai etre la cause de ce probleme...Description : Une exception non g�r�e s'est produite au moment de l'ex�cution de la demande Web actuelle. Contr�lez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
D�tails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: �chec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'PROD006\nagy-levente'. L'utilisateur n'est pas associ� � une connexion SQL Server approuv�e.
Erreur source:
Ligne 26 :
Ligne 27 : // L� j'ouvre la connexion Sql
Ligne 28 : MaConn.Open();
Ligne 29 :
Ligne 30 : // Et je d�finie une datareader...En passant par le parametrage de securite de la base sur SQL Manager ainsi que les droits que je doit maccorder...
![]()
Merci d'avance si quelqu'un pourrai me soutenir a propos de ce probleme![]()
![]()
Partager