Bonjour � tous,

Pour un petit concours de pronostics sur la F1, j'ai un formulaire de 22 listes (=nb de pilotes) � remplir par les joueurs.

Ceux-ci �tant un peu fades, ils r�clament des listes qui �volueraient � chaque s�lection dans une autre.

J'ai forc�ment �t� interess� par le tuto pr�sent� sur ce site, concernant 2 listes li�es en AJAX. Je les ai essay�es, et m�me adapt�es un peu � ma sauce.

Seulement, voil�, j'en ai 22 de listes, et elles doivent toutes �tres li�es ensemble de mani�re � ce que la premi�re pr�sente la liste compl�te des pilotes jusqu'� la derni�re qui n'en pr�senterait plus qu'un seul, le dernier.
Et ces listes, � la base, sont donc les m�mes. Si on choisit un pilote dans une liste, les autres devraient pr�senter la m�me liste, moins le(s) pilote(s) s�lectionn�(s) dans les autres.

De plus, l'encodage ne suit pas un ordre lin�aire, tel qu'il est pr�sent� dans le tuto. Non seulement ils pourraient commencer par la derni�re liste, mais ils seraient peut-�tre tent�s de retoucher leur prono; les listes devant continuer � se mettre � jour les unes par rapport aux autres.

Voil�, je ne sais pas si j'ai �t� tr�s clair.

La question que je me pose, apr�s avoir essay� d'adapter un peu le tuto de ce site, est-ce que AJAX est vraiment la solution que je cherche? Sinon, avez-vous d'autres choses � me conseiller? Je suis tomb� sur le QuickForm de Pear, mais je ne sais pas s'il peut m'aider � faire �a plus facilement...

Bref, tous les avis sont bons � prendre
Merci d'avance