IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

DLU -> Pixels


Sujet :

Visual C++

Vue hybride

Message pr�c�dent Message pr�c�dent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre �m�rite
    Avatar de Spout
    Profil pro
    Ing�nieur syst�mes et r�seaux
    Inscrit en
    F�vrier 2007
    Messages
    904
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 40
    Localisation : France, Val d'Oise (�le de France)

    Informations professionnelles :
    Activit� : Ing�nieur syst�mes et r�seaux

    Informations forums :
    Inscription : F�vrier 2007
    Messages : 904
    Par d�faut DLU -> Pixels
    Bonsoir,
    Mon �diteur de bo�te de dialogue (BDD, Visual 2005), donne les coordonn�es des objets de ma BDD en DLU, alors que le message WM_MOUSEMOVE donne les coordonn�es de la souris en pixels.

    Ma question est simple: je connais la position de mes objets dans ma BDD (en DLU du coup) et je voudrais faire la jonction entre ces DLU et les pixels du WM_MOUSEMOVE. Y-a-t'il un moyen de changer les unit�s de l'�diteur sous Visual 2005 (je n'ai pas trouv�) de fa�on � conna�tre, pixellement parlant, les coordonn�es de mes objets pour pouvoir savoir si ma souris est dessus?

    Voici ma barre d'�tat de l'�diteur pour un objet donn�:
    L'objet fait 30x30 pixels et non pas 20x18!
    Merci de vos r�ponses

  2. #2
    R�dacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    D�veloppeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes C�te d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activit� : D�veloppeur informatique
    Secteur : High Tech - �diteur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055

  3. #3
    Membre �m�rite
    Avatar de Spout
    Profil pro
    Ing�nieur syst�mes et r�seaux
    Inscrit en
    F�vrier 2007
    Messages
    904
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 40
    Localisation : France, Val d'Oise (�le de France)

    Informations professionnelles :
    Activit� : Ing�nieur syst�mes et r�seaux

    Informations forums :
    Inscription : F�vrier 2007
    Messages : 904
    Par d�faut
    Merci bien, je vais tester �a d�s ce soir!

  4. #4
    Membre �m�rite
    Avatar de Spout
    Profil pro
    Ing�nieur syst�mes et r�seaux
    Inscrit en
    F�vrier 2007
    Messages
    904
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    �ge : 40
    Localisation : France, Val d'Oise (�le de France)

    Informations professionnelles :
    Activit� : Ing�nieur syst�mes et r�seaux

    Informations forums :
    Inscription : F�vrier 2007
    Messages : 904
    Par d�faut
    Ca roule, merci bien!

+ R�pondre � la discussion
Cette discussion est r�solue.

Discussions similaires

  1. [TImage] Transfert de Picture par pixels.
    Par H2D dans le forum Langage
    R�ponses: 9
    Dernier message: 25/10/2003, 14h37
  2. Afficher une buffer de pixel avec Direct3D
    Par Black_Daimond dans le forum DirectX
    R�ponses: 4
    Dernier message: 27/12/2002, 22h18
  3. [Kylix] RGB d'un pixel
    Par Kusanagi dans le forum EDI
    R�ponses: 1
    Dernier message: 13/11/2002, 20h33
  4. [VB6] [Graphisme] Transfert d'image pixel par pixel
    Par SpaceFrog dans le forum VB 6 et ant�rieur
    R�ponses: 16
    Dernier message: 15/10/2002, 09h53
  5. R�ponses: 2
    Dernier message: 30/05/2002, 10h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo