bonjour,
d�butant dans ce domaine, je me suis document� et lu quelques tutoriels int�ressants.
Cependant je n'ai pas trouv� s'il �tait possible de faire ce que je souhaite.
J'ai une page du type:
page.php regroupe tout ce qui peux s'afficher dans le corps de ma page.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ... <div id="contenu"> <div id="menugauche"> <?php include('./MENU/membremenu.php'); ?> <?php include('./MENU/mainmenu.php'); ?> <?php include('./MENU/statsmenu.php'); ?> </div> <!-- FIN DIV MENUGAUCHE --> <div id="centre"> <?php include('page.php');?> </div> <!-- FIN DIV CENTRE --> </div><!-- FIN DIV CONTENU --> ...
Ce qu'il y a, j'utilise un formulaire qui, lorsqu'il est valid�, renvoi sur cette meme page avec des donn�es POST, dont une qui est l'url d'une image.
C'est ici que ce pose le probl�me, c'est que je fais une miniaturisation de cette image, et la proc�dure peut durer quelques secondes suivant la taille d'origine.
J'aurais donc voulu savoir s'il �t� possible de mettre en place un "chargement en cours" tant que le code de page.php n'est pas termin� d'ex�cuter, car actuellement le design est "cass�", tout ce qu'il y a apr�s l'include ne s'affiche pas tant que le traitement n'est pas fini, ce qui n'est pas tr�s esth�tique.
Un petit chargement en cours en attendant serait sympa, mais je n'ai pas trouv� si cela est possible
Si vous aviez un exemple concret de la mise en place de ce syst�me que je puisse adapter a mon cas ca serait volontier, je n'ai pas vu d'exemple similaire dans les cours ou portions de codes.
Merci beaucoup.
Cordialement, DD.
Partager