Bonjour,
J'ai enregistr� gr�ce � mon soft plusieurs documents word r�parti dans un m�me dossier, je voudrais r�unir plusieurs documents word dans un seul.
En gros, avoir plusieurs petits fichiers word dans un gros.
Comment faire ?
Bonjour,
J'ai enregistr� gr�ce � mon soft plusieurs documents word r�parti dans un m�me dossier, je voudrais r�unir plusieurs documents word dans un seul.
En gros, avoir plusieurs petits fichiers word dans un gros.
Comment faire ?
Salut madnux:
Si tu veu fusionner plusieurs documents dans un seul je ne comprend pas pourquoi tu veu le faire avec Ole mis a part le fait de se torturer l'esprit![]()
Salut blondelle![]()
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqu� ?![]()
S�rieusement c'�tait pour garder la mise en forme ;-)
Quelle m�thode me proposerais-tu ?
Si ce sont de petits fichiers un copier/coller, pour des plus gros la comme ca je ne vois pas
Ben ce sont des fichiers avec une centaine de lignes, au format word et donc avec tabulations, mises en formes, polices de carat�re, etc...
Le copi� coll� non je ne pense pas que �a soit la bonne m�thode. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre ..
A propos du copi�-coll�, comment r�aliser �a sous builder ? Comment demander � word de copier tout le texte d'un document et de le coller dans un autre ?
Alors je te met un lien sur le site sur le pilotage OleWord:
Voici comment selectionner tout le document:
Voici comment copier la selection:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 // Cette procedure permet de sélectionner tout le contenu du document // ici on selectionne tout le document vMSWord.OlePropertyGet("Selection").OleFunction("WholeStory");
Voici comment coller la copie:
1
2
3
4
5 // Cette procedure permet de copier la selection // le document Word vMSWord.OlePropertyGet("Selection").OleProcedure("Copy");
1
2
3
4
5
6 // Cette procedure permet de coller le presse papier sur // le document Word // wdPasteDefault = 0 vMSWord.OlePropertyGet("Selection").OleProcedure("PasteAndFormat", 0);
Bondelle tu es un dieu ! ( une d�esse ? )
J'avais trouv� sur le site de msdn, des explications sur la m�thode WholeStory. http://msdn2.microsoft.com/en-us/lib...ffice.11).aspx
Mais je dois dire qu'avec tes exemples c'est beaucoup plus clair!
En te remerciant !
Salut madnux:
Il faut rester modeste, la traduction Ole est quelque chose que j'ai bien integre, ca ne s'explique pas c'est comme celaBondelle tu es un dieu !![]()
A+
![]()
A propos, tu dis que tu as bien int�gr� la traduction Ole, est-ce que tu connais un bouquin qui tra�te de cel� ?
Ca peut toujours servir ;-)
Il n'existe a ma connaissance aucune doc, il faut voir avec les codes VB et Delphi et se torturer l'esprit.![]()
Envoy� par blondelle
Mais j'aime �a!![]()
Promis apr�s mon tfe et mon m�moire ( je le d�fends le 23 juin ) je commencerai � rechercher �a![]()
Je vais �crire un bouquin !Mdr ;-)
Merci encore pour ton aide!
Alors M.... pour le 23 juin![]()
Si tu a un autre soucis j'essairais de t'aider.
Partager