Bonjour a tous,

J'aimerai obtenir de l'aide pour d�tecter toute ouverture d'un CFileDialog dans mon application - ceci afin d'en modifier les propri�t�s avant qu'il ne s'affiche.

Contexte
Mon application est un navigateur internet permettant de g�rer diff�rents onglets.
Mon but est de pouvoir param�trer les boites de dialogue d'ouverture de fichier(s) (r�pertoire initial, type de fichiers etc..) d�s lors que l'on clic sur un bouton "parcourir", quelque soit la page internet navigu�e.

Probl�me
Avant de poster, j'ai bien cherch� sur la FAQ et le forum, j'ai trouv� de nombreuses indications sur la gestion des CFileDialog (notamment ici) mais malheureusement rien qui ne puisse convenir � mon probl�me.
Je pense qu'avec toutes ces indications je suis en mesure de param�trer le CFileDalog d�s lors que je serais capable d'intercepter sa cr�ation.

Explications
Pour vous permettre de m'aider voici un peu d'explications :
J'ai une classe d�riv�e de CHtmlView qui me permet d'intercepter la majeure partie des �venements (ouverture de boites de dialogues, navigation etc..). Je pense que la d�tection doit �tre g�r�e ici mais je ne trouve pas comment :/
Je n'arrive pas a r�cup�rer la structure m_ofn du CFileDialog qui s'ouvre.

J'esp�re avoir �t� assez clair et pr�cis pour obtenir de l'aide, dans le cas contraire je m'expliquerai davantage.
Peut �tre n'est-ce tout simplement pas possible de contr�ler cel� sans avoir la main sur la cr�ation du CFileDialog mais j'en doute..

Voil� si quelqu'un est en mesure de m'aider, je l'en remercie � l'avance