Voila je dois cr�er un fichier, une fois par jour, avec la date comme nom de fichier...
Voila ma fonction:
Bon apparament tout marche sauf la r�cup�ration de date. D'apr�s la doc, si les variables Kind et DateFormat doivent �tre resp�ctivement aff�ct�es des valeurs dtkDate et dfLong afin que la date soit sous format "vendredi 22 mai 2007" au lieu de 22/05/07. Car les " / " ne sont pas autoris�s pour un nom de fichier.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 TDateTimeKind Kind=dtkDate; TDTDateFormat DateFormat=dfLong; //Changement du type d'affichage de la date AnsiString DateNomFichier; DateNomFichier=TDateTime::CurrentDate(); //Récupération de la date, jusque là tout marche AnsiString Test="C:\\"; AnsiString FichierNom=Test+DateNomFichier; / char Fichier[40]; strcpy(Fichier, FichierNom.c_str()); //Stocke le nom du fichier dans un char, pour la fonction ofstream ofstream outfile (Fichier, ios::app); //Création du fichier
Le hic, c'est qu'en pla�ant des break points, je me suis aper�u que le programme ne stocke pas la date sous la forme "vendredi ..." mai sous la forme abr�g�e "22/05/07"...
Quesce qui ne va pas?
Partager