Bonjour � Tous,

J'utilise Visual C++2005 express en Winform.
J'ai un probleme sur l'action d'un bouton, si je laisse le doigt appuy�.
DEROULEMENT :
Quant je click sur un button, je d�clenche un d� et un 1er joueur joue.
2�m� click pour le second joueur.
3 �m� click pour le troisieme joueur .... et xxxx joueur.
voici le code :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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// JOUER AU JEU DE L'OIE.
	private: System::Void butJouer_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
// /*
			switch (zStatus) {
				case 1:
					LANCEDES(); // joue.
					for(int i =0; i < 2; i++) {
							cLabelMessage[i]->ForeColor = MesVariables::gCouleur[6] ;
					}
					break;
				case 2:
					pbDes->Visible = false ; // Vu ou Passe.
					for(int i =0; i < 2; i++) {
							cLabelMessage[i]->BackColor = MesVariables::gCouleur[0] ;
							cLabelMessage[i]->ForeColor = MesVariables::gCouleur[7] ;
					}
					break;
				case 3:
					break;
				case 4:
					break;
				case 5:
					FORM_SECONDE_PARTIE_ACTIVATE() ;
					return ;
			}
			AIGUILLAGE();
// */
	}
jusque la tous va bien.
Je peux jouer aussi avec la touche ENTREE du clavier, et encore cel� fonctionne bien.
Mon probleme, si je garde la touche ENTREE enfonc�, les joueurs d�file sans arret et bien sur on ne suis plus le jeu.
J'ai mis mon code comme dans la faq dans : voir code.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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	private: System::Void butJouer_KeyUp(System::Object^  sender, System::Windows::Forms::KeyEventArgs^  e) {
/*
FAQ - Visual C++, WinForm.
Suite � une action utilisateur sur le clavier, nous devons parfois effectuer un long traitement. 
Et nous souhaiterions que les actions clavier ne soient pas enregistr�es pendant ce traitement. 
Cette suspension peut �tre impl�ment�e de la fa�on suivante :
*/
			//Exemple apr�s l'appui de la touche "Enter"
			if (e->KeyCode == Keys::Enter) {
			//Arr�ter la capture d'�v�nements clavier sur le contr�le
					this->butJouer->KeyUp -= gcnew KeyEventHandler(this, &Form1::butJouer_KeyUp);
			//Traitements longs
Mon code si dessus ICI.
				//*************
			//Reprendre la capture d'�v�nements clavier sur le contr�le
					this->butJouer->KeyUp += gcnew KeyEventHandler(this, &Form1::butJouer_KeyUp);
			}
	}
La plus de probleme de r�p�tition de la touche ENTREE, mais bien sur , je ne peux plus jouer avec un click souris.

J'esp�re �tre claire dans mon explication.
Conclusion :
Je cherche a jouer avec la souris et avec le clavier mais en �vitant la r�p�tition du clavier.

Merci D'avance.