salut � tous, (APIwin32 visualc++)
voila mon probl�me, comme on peut le voir ci dessous, je r�cup�re des param�tres que j'ai au pr�alable rentr� dans des EditBox pour les enregistrer dans ma table Cycles, cependant j'aimerais au m�me moment cr�� une nouvelle colonne dans une autre table (cf. en rouge)
le probl�me �tant que si je met cette commande � la suite de l'autre, seule celle ci est r�alis�e (et vis versa si je la place avant).
Merci rom

case IDC_BTNVALIDE:

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// On verifie qu'il y a au moins un cycle

GetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE), szBuffer, TAILLE_BUFFER);

if(lstrcmp(szBuffer, "")==0)

{

MessageBox(hwndDlg, "Il faut saisir au moins un Cycle.", "Erreur Saisie", MB_OK);

SetFocus(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE));

break;

}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// On recupere les donn�es

CHAR szCycle[TAILLE_BUFFER], szType[TAILLE_BUFFER];

lstrcpy(szCycle, szBuffer);

GetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTTYPE), szType, TAILLE_BUFFER);

wsprintf(szBuffer, "INSERT INTO Cycles(Cycle, Type) VALUES ('%s', '%s')", szCycle, szType);

wsprintf(szBuffer, "ALTER TABLE RecupParam ADD %s CHAR(10)",szCycle);

// ouveture du recordset

try

{

// fermeture du recordset s'il est ouvert

if(pRs->State != adStateClosed)

pRs->Close();

// On Execute la requete

pRs->Open(szBuffer, _variant_t((IDispatch *) pConn, true), adOpenDynamic, adLockReadOnly, adCmdText);

}

catch(_com_error &e)

{

MessageBox(hwndDlg, e.Description(), "Erreur ExecuteRequete.", MB_ICONEXCLAMATION);

}

// On remplit la liste Cycle

wsprintf(szBuffer, "SELECT * FROM Cycles ORDER BY Cycle, Type");

RempliListeCycle(GetParent(hwndDlg), szBuffer);

SetWindowText(GetDlgItem(GetParent(hwndDlg), IDC_LBLCYCLE), szCycle);

SetWindowText(GetDlgItem(GetParent(hwndDlg), IDC_LBLTYPE), szType);

// On relance la boite de dialogue

SendMessage(hwndDlg, WM_NEXTDLGCTL, 0, 0);

SetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTTYPE), "");

SetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE), "");

break;[/size]