salut � tous, (APIwin32 visualc++)
voila mon probl�me, comme on peut le voir ci dessous, je r�cup�re des param�tres que j'ai au pr�alable rentr� dans des EditBox pour les enregistrer dans ma table Cycles, cependant j'aimerais au m�me moment cr�� une nouvelle colonne dans une autre table (cf. en rouge)
le probl�me �tant que si je met cette commande � la suite de l'autre, seule celle ci est r�alis�e (et vis versa si je la place avant).
Merci rom
case IDC_BTNVALIDE:
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// On verifie qu'il y a au moins un cycle
GetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE), szBuffer, TAILLE_BUFFER);
if(lstrcmp(szBuffer, "")==0)
{
MessageBox(hwndDlg, "Il faut saisir au moins un Cycle.", "Erreur Saisie", MB_OK);
SetFocus(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE));
break;
}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// On recupere les donn�es
CHAR szCycle[TAILLE_BUFFER], szType[TAILLE_BUFFER];
lstrcpy(szCycle, szBuffer);
GetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTTYPE), szType, TAILLE_BUFFER);
wsprintf(szBuffer, "INSERT INTO Cycles(Cycle, Type) VALUES ('%s', '%s')", szCycle, szType);
wsprintf(szBuffer, "ALTER TABLE RecupParam ADD %s CHAR(10)",szCycle);
// ouveture du recordset
try
{
// fermeture du recordset s'il est ouvert
if(pRs->State != adStateClosed)
pRs->Close();
// On Execute la requete
pRs->Open(szBuffer, _variant_t((IDispatch *) pConn, true), adOpenDynamic, adLockReadOnly, adCmdText);
}
catch(_com_error &e)
{
MessageBox(hwndDlg, e.Description(), "Erreur ExecuteRequete.", MB_ICONEXCLAMATION);
}
// On remplit la liste Cycle
wsprintf(szBuffer, "SELECT * FROM Cycles ORDER BY Cycle, Type");
RempliListeCycle(GetParent(hwndDlg), szBuffer);
SetWindowText(GetDlgItem(GetParent(hwndDlg), IDC_LBLCYCLE), szCycle);
SetWindowText(GetDlgItem(GetParent(hwndDlg), IDC_LBLTYPE), szType);
// On relance la boite de dialogue
SendMessage(hwndDlg, WM_NEXTDLGCTL, 0, 0);
SetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTTYPE), "");
SetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE), "");
break;[/size]
Partager