Bonjour � tous!
Je suis en train de d�velopper un site web utilisant des requetes de recherche, et je voudrait afficher les r�sultats en utilisant AJAX.
Voici le code de la fonction AJAX
Pour le formulaire voici ce que j'ai mis dans la balise form!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function Ajax_Show_Live(page, div) { if(document.all) { //Internet Explorer var XhrObj = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP") ; }//end if else { //Mozilla var XhrObj = new XMLHttpRequest(); }//end else //Define where information will be displayed var content = document.getElementById(div); var param = "TYPE_PLACE=" + encodeURI( document.getElementById("TYPE_PLACE").value ) + "&ID_COUNTRY=" + encodeURI( document.getElementById("ID_COUNTRY").value )+ "&ID_CITY=" + encodeURI( document.getElementById("ID_CITY").value )+ "&NAME_PLACE=" + encodeURI( document.getElementById("NAME_PLACE").value ); XhrObj.open("POST", page, true); //OK for target's page XhrObj.onreadystatechange = function() { if (XhrObj.readyState == 4 && XhrObj.status == 200) content.innerHTML = XhrObj.responseText ; } XhrObj.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); XhrObj.send(param); }
Merc d'avance de votre aide!!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 <form action="javascript:Ajax_Show_Live('searchaniceplace-treatment.php','resultniceplacesearch');" method="post" name="myform" id="myform">
Partager