Bonsoir.
J'ai cr�� dynamiquement dans une boite de dialogue des checkbox dont j'ai sp�cifi� les IDs pour pouvoir detecter un clic a l'aide de la macro "ON_COMMAND_RANGE".
En Debug l'appuie sur tel ou tel checkbox appel une fonction qui va griser un colonne sp�cifi�e d'un tableau, enfin bon tout marche nikel. Sauf que aujourd'hui j'ai essay� en Release et la surprise lors de l'appuie sur une checkbox on voit bien la colonne cibl�e qui se grise et aussit�t apres tout se ferme et un message "Access violation" apparait.
J'ai test� en mettant en commentaire le code de la fonction appel�e et �a marche pas mieux. j'en est deduis que �a venais pas de l�, j'ai aussi vu que ma boite de dialogue s'ouvrait et se fermait sans probl�me si l'on appuie pas sur une checkbox. Et j'ai m�me test� en rempla�ant ma macro par un bouton sur lequel j'appuie pour appeler la fonction et l� �a marche tr�s bien.
Mon erreur est donc li�e il me semble a cette macro "ON_COMMAND_RANGE" et je me demandais si il n'y aurait pas quelques subtilit�es dans son utilisations qui ne serait pas explicit�es dans la FAQ.
Si quelqu'un pense avoir une id�e je suis preneur.
Mer�i d'avance.
Partager