Bonjour,
j'utilise "TDBLookupComboBox" pour faire des choix de filtres sur une base et j'enregistre les r�glages du filtre dans un point INI, je souhaiterais si c'est possible quand je relance mon application ( quand je relie le point INI ) renseigner les "TDBLookupComboBox" en fonction de mes infos enregistr� dans mon point INI.
Rien a voir avec "TDBLookupComboBox" une autre question est il possible des renseigner des composant passant de true � false avec une boucle vue que j'ai pas mal de composant exemple :
Merci de votre aide !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 CB1->Enabled = true;CB2->Enabled = true;CB3->Enabled = true;CB4->Enabled = true;CB5->Enabled = true;CB6->Enabled = true; CB7->Enabled = true;CB8->Enabled = true;CB9->Enabled = true;CB10->Enabled = true;CB11->Enabled = true;CB12->Enabled = true; CB13->Enabled = true;CB14->Enabled = true;CB14->Enabled = true;CB15->Enabled = true;CB16->Enabled = true;CB17->Enabled = true; CB18->Enabled = true;CB19->Enabled = true;CB20->Enabled = true;CB21->Enabled = true;CB22->Enabled = true;CB23->Enabled = true; CB24->Enabled = true;CB25->Enabled = true;CB26->Enabled = true;CB27->Enabled = true;CB28->Enabled = true;CB29->Enabled = true;CB30->Enabled = true;
Partager