bonjour,

J'ai d�ja discut� de ce sujet sur le forum mais mes connaissances trop basiques ne m'ont pas permis d'aboutir...

Voil�, je souhaite d�velopper un logiciel qui aura dans ses fonctionnalit�s de communiquer avec un r�pondeur t�l�phonique automatis�. A la base le r�pondeur est utilis� pour recevoir des appels t�l�phoniques de personnel d'une entreprise qui communique ainsi au syst�me son horaire ou sa disponibilit�. En gros le r�pondeur demande de tapper sur le clavier du t�l�phone son N� identifiant puis 1 ou 0 suivant sa disponibilit� suivit du carr�.
Mon programme sera �crit en C++ et je souhaite donc cr�er une fonction de programmation qui g�rera ces appels suivant une grille horaire.
L� ou je coince, c'est comment traduire mes donn�es C++ vers un message vocal transporter par modem.
J'ai entendu parler de commande hayes et de pilote, mais j'avoue ne pas avoir compris grand choses. Si ce n'est de passer par l'hyperterminal. Moi ce qu'il me faudrait c'est plutot comprendre comment fonctionne l'hyperterminal pour en �crire un � ma sauce...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait chic.

P.S. : je n'ai pas encore achet� le modem qui sera utilis�, il m'est encore donc possible de choisir tel ou tel mat�riel suivant la facilit� qu'il aurait ...

merci