Bonjour,
Jusque l�, j'ai utilis� Dev-C++ pour des tests, des petits projets, quelques utilitaires sans probl�mes particuliers.
J'essaye depuis quelques jours de g�n�rer un gros projet, form� d'une dizaine de biblioth�ques (.a) que j'ai pu g�n�rer sans probl�mes. mais lorsque je veux r�aliser un ex�cutable (un .c) et cette dizaine de biblioth�ques) je tombe sur ce bug :
Le "tu.exe" n'est pas produit.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\F4000\DEV\EGacc\SIM\devcpp\Makefile.win" Exécution de make... make.exe -f "D:\F4000\DEV\EGacc\SIM\devcpp\Makefile.win" all gcc.exe -D__DEBUG__ tu/Test.o -o "tu\tu.exe" -L"C:/DEV-CPP/lib" lib/gacc.a ../../../EGCNX/SIM/devcpp/lib/gcnx.a ../../../EGCFG/SIM/devcpp/lib/gcfg.a ../../../Eilog/SIM/devcpp/lib/ilog.a ../../../EDbra/SIM/devcpp/lib/dbra.a ../../../CLIB/SIM/devcpp/lib/clib.a ../../../EGsyn/SIM/devcpp/lib/gsyn.a ../../../EDITF/SIM/devcpp/lib/ditf.a ../../../EDITF/SIM/devcpp/lib/dh.a -g3 Commande ou nom de fichier incorrect Exécution terminée Compilation OK
Je me demande si c'est pas un probl�me de longueur de ligne de commande. Je suis sous Windows 98 SE.
Merci de m'avoir lu.
En attendant, je vais travailler sur la longueur de la ligne de commande...
Partager