Bonjour � tous,
Voila, je viens de passer la nuit sur une erreur toute b�te, mais alors vraiment toute b�te.
Seulement, impossible de la trouver...
J'aimerais qu'au passage de la souris sur une image, une image qui est hors de la fenetre ( top: -130px; ) defile pour se positionner en placant son top � 0px. (evidemment, lorsqu'on enleve la souris, l'image repart en dehors de la fenetre).
Voici mon code :
L'image ne defile pas pour dessendre, elle apparait directement comme par magie. Par contre, elle se releve bien lorsque j'enleve la souris. Voici les evenements de l'image :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var jjj=0; function Shark_defil(test) { if(parseInt(test)==1) { jjj +=5; document.getElementById("shark_url_bottom").style.top = (parseInt(jjj) - 130); if (jjj>=0) { document.getElementById("shark_url_bottom").style.top = 0; jjj = 0; } else { setTimeout("Shark_defil(1)",10); } } else { jjj -=5; document.getElementById("shark_url_bottom").style.top = jjj; if (jjj<=-130) { document.getElementById("shark_url_bottom").style.top = -130; jjj= -130 } else { setTimeout("Shark_defil(-1)",10); } } }
onmouseover="javascript:Shark_defil(1)";
onmouseout="javascript:Shark_defil(-1)";
Si quelqu'un � une id�e, merci par avance![]()
Defaite
"Remember are brothers...Everything is possible."
Partager