Bonjours il y a peu je d�veloppais sous windows, et j'ai du passer � linux.
Donc je suis pass� sous Ubuntu qui ne pose aucun probl�me et avec qui je m'entend parfaitement
J'ai install� codeblock en allant chercher le paquet deb le plus r�cent sur le site . Jusque l� aucun probl�me.
Premi�re compilation... Impossible d'arriver jusqu'au bout rien ne marchait. Je me renseigne sur les forums d'ubuntu-fr. Verdict il me manquais le paquet build-essential.
Le voila fra�chement install�. Je tente un petit hello world tout va bien.
C'est l� qu'on commenc� mes probl�mes, j'ai ferm� codeblock et j'ai essay� d'ouvrir un projet codeblock que j'avais commenc� sous windows (avec le m�me IDE), impossible de le lancer.
J'ai ensuite essay� de le lancer normalement : rien non plus...
Donc je suis pass� par le terminal et voici ce que j'ai eu
J'ai ensuite desinstall� codeblock et r�install� mais sans succ�s et j'ai toujours cette erreur. Voil� si vous saviez comment je pourrais r�gler le probl�me.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Exception: An exception has been raised! The application encountered an error at configmanager.cpp, on line 216. The error message is: TinyXML error: Error reading Attributes. In file: /home/mooglwy/.codeblocks/default.conf At row 1640, column: 31. Code::Blocks Version revision 3788 (gcc 4.0.3, build: Mar 28 2007 13:37:16)
Partager