Bonjour � t.
je developpe une application avec borland c++6 pour la synthese d'image et je voudrais poser la question suivante: est ce que la fonction setscanline existe dans c++6 si oui comment je l'utilse(les arguments)
merci d'avance
Bonjour � t.
je developpe une application avec borland c++6 pour la synthese d'image et je voudrais poser la question suivante: est ce que la fonction setscanline existe dans c++6 si oui comment je l'utilse(les arguments)
merci d'avance
Bonjour,
je ne pense pas que "setscanline" existe dans les biblioth�ques "standards" C++. Apr�s quelques recherches, ces fonctions (setscanline et getscanline) apparaissent dans des biblioth�ques sp�cifiques de traitement d'images (par exemple les objets CFbsBitmap de fbscli.lib de l'API de d�veloppement pour Symbian).
Donc, � moins d'utiliser ces biblioth�ques (et dans ce cas je suppose que tu as la doc), setscanline n'est pas "utilisable" sous BCB.
Nicolas
Par contre TBitmap te propose la propri�t� ScanLine qui te permet un acc�s complet au tableau des donn�es d'une ligne donc un traitement tr�s rapide. Cf l'aide de Borland, bien faite � ce sujet si je me souviens bien.
Partager