Bonjour � tous, j'utilise builder c++ 6 et j'essaie de d�velopper un jeu de pong (je sais ce n'est pas tr�s inovant ^^)

J'ai un souci pour traiter les �v�nements du clavier :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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void __fastcall TForm1::FormKeyDown(TObject *Sender, WORD &Key,
      TShiftState Shift)
{
             char ch[3];
             wsprintf(ch,"%X",Key);
 
 
             if(StrToInt(ch) == 41 && Rect1->Top > 0 && bouge==1)
               Rect1->Top-=5;
             if(StrToInt(ch) == 51 && Rect1->Top < 374 && bouge==1)
                Rect1->Top+=5;
             if(StrToInt(ch) == 26 && Rect2->Top > 0 && bouge==2)
                Rect2->Top-=5;
             if(StrToInt(ch) == 28 && Rect2->Top < 374 && bouge==2)
                Rect2->Top+=5;
 
 
}
Par exemple avec mon code lorsqu'on appuie sur 2 touches en m�me tps seule une touche est trait�e.
Donc si un joueur n'arrete pas d'appuyer sur une touche l'autre joueurs ne pourra pas se d�placer.

Merci de me r�pondre si vous savez comment r�gler mon probl�me.