Bonjour,
J'aimerarai avoir votre avis sur la meilleur solution � utiliser.
J'ai une vue h�ritant de CScrollView. Dans cette vue j'affiche des donn�es sous forme de ligne (un peu � la fa�on de Word).
La longueur maximum d'une ligne( il peut y avoir plusieur millier de caract�res sur la m�me ligne) et le nombre de lignes (il peut y avoir plus de 100 000 lignes) ne sont pas connus d'avance.
Si j'�cris directement dans ma vue, tout marche tr�s bien sauf que le scrolling est tr�s tr�s lent, et en plus je suis oblig� de g�rer diff�rement l'impression du document (notamment � cause de la longueur des lignes, la page 2 peut �tre la suite de la page 1, � la mani�re d'excel).
Afin d'am�liorer la vitesse de scrolling, j'avais pens� d'abord �crire mon texte dans une CDC puis simplement de le recopier au moment de l'affichage.
Cette m�thode marche tr�s bien tant que l'image ne d�passe pas une certaine taille (apparement c'est limit�). L'avantage pour l'impression est que je n'ai qu'a diviser mon image en page.
Est-ce qu'il une solution � mon probl�me en gardant le m�me principe ? (Cr�er autant de CDC n�cessaire pour cr�er l'ensemble de ma CSrollView?)
Ou est-ce qu'il y a une autre solution?
Merci de votre aide
Partager