Bonjour
Comment mettre un petit message � la cr�ation d'un champ de saisie (de type EDIT en fait) dans le style mis maintenant � la saisie du logon de Vista et qui s'efface d�s qu'on clique dedans ?
Merci
Bonjour
Comment mettre un petit message � la cr�ation d'un champ de saisie (de type EDIT en fait) dans le style mis maintenant � la saisie du logon de Vista et qui s'efface d�s qu'on clique dedans ?
Merci
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas �tre meilleur que les autres, il faut �tre meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent o� ils ont pos� leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, �a vous changera les id�es !
Ma page Prolog
Mes codes sources comment�s
Mon avatar : La Madeleine � la veilleuse de Georges de La Tour
pour mettre le texte a l int�rieur ce n est pas bien compliqu�, tu utilises une fonction du genre SetWindowText avec l handle qui va avec (fenetre) ou SetDlgItemText avec l'handle de la boite de dialogue. Mais pour qu il s efface en cliquant dessus �a risque d etre plus compliqu�, et j en ai aucune id�e.
mais bon il s efface en le s�lectionnant/supprimant
Merci, mais c'est justement �aque je rechercheMais pour qu il s efface en cliquant dessus �a risque d etre plus compliqu�, et j en ai aucune id�e.
Surtout qu'il soit en gris�, lme reste je l'ai simul� !
"Il ne faut pas �tre meilleur que les autres, il faut �tre meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent o� ils ont pos� leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Ma page Prolog
c est un controle d une fenetre ou d une boite de dialogue ??
C'est en fait le champ edit d'un combobox dans une Toolbar pour Internet
Ma page Prolog
Partager