Bonjour,
J'ai lu un tutoriel ASP.Net sur votre site et je n'arrive pas � impl�menter cet exemple :
(extrait)
On s�pare code VB et code HTML dans deux fichiers s�par�s. Le code VB est plac� dans [heure5.aspx.vb] :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Public Class heure5 Inherits System.Web.UI.Page ' données de la page web à afficher Protected maintenant As String Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load 'on calcule les données de la page web maintenant = Date.Now.ToString("T") End Sub End Class
Le code HTML est plac� dans [heure5.aspx] :
Cette fois-ci, la directive [Page] n'indique plus le lien entre le code HTML et le code VB. Le serveur web n'a plus la possibilit� de
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10<%@ Page Inherits="heure5" %> <html> <head> <title>Demo asp.net</title> </head> <body> Il est <% =maintenant %> </body> </html>
retrouver le code VB pour le compiler (absence de l'attribut src). C'est � nous de faire cette compilation (etc.)
J'ai fait la compilation non pas sous DOS avec vpc (comme indiqu� dans le tuto), mais sous CSharpDevelop dans une biblioth�que de classe qui m'a cr�� le fichier DLL, mais IIS ne l'accepte pas. �a marche pour les autres exemples mais avec une dll, �a marche pas.
Si vous savez, merci. Sinon, je ferai sans.
Partager