Bonjour,
Je suis d�butant MFC et apr�s avoir parcouru la FAQ (j'ai peut-�tre rat� qqchose) je n'ai pas trouv� de r�ponse � mon probl�me.
J'ai une bo�te de dialogue. Dans le classWizard, je cr�e une nouvelle classe CMonBouton bas�e sur CButton. Toujours dans le classWizard, j'ajoute une fonction OnMonBoutonClic de type "=BN_CLICKED" (reflected control). Dans le programme de ma bo�te de dialogue, j'instancie un ou plusieurs boutons bas�s sur CMonBouton et je les affiche.
tout marche correctement, lorsque je clique sur l'un des boutons, j'active bien le CMonBouton::OnMonBoutonClic pour l'objet correspondant. A ce stade comment faire pour activer une m�thode personnalis�e (pas prise en charge dans CDialog) de la bo�te de dialog parent, comment lui redonner la main en fait?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 CMonBouton *ptrMonBouton=new CMonBouton(); ptrMonBouton->Create(_T("Bouton"), WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_PUSHBUTTON, CRect(ptrPosBouton[m_indexBouton]->left,ptrPosBouton[m_indexBouton]->top,ptrPosBouton[m_indexBouton]->right,ptrPosBouton[m_indexBouton]->bottom), this, m_indexBouton); m_indexBouton++;
J'ai lu les TN062 et TN061 de la msdn sur les "message reflection" mais c'est un peu confus dans ma t�te... j'aimerais renvoyer une notification � ma bo�te de dialogue Parent avec un param�tre (notamment l'index du bouton), j'ai essay� de manipuler SendNotifyMessage du c�t� de mon bouton et de g�rer le OnNotify du c�t� bo�te de dialogue sans succ�s.
J'ai l'impression d'essayer de faire qqchose d'extr�mement simple pourtant
A d�faut d'y r�pondre, merci d'avoir lu la question![]()

R�pondre avec citation

Partager