Bonjour,
j'essaie de faire un peu d'AJAX mais j'ai un probl�me avec IE. Je vous montre le code :
et pour le moment, le code de execute.php est seulement :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function LanceExeAsynchrone(AppFileName) { var xhr = null; if (window.XMLHttpRequest) { xhr = new XMLHttpRequest(); // Firefox, Safari, ... } else { if (window.ActiveXObject) // Version Active { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); // Internet Explorer } } if (xhr != null) { pageName = 'execute.php?app=' + AppFileName; xhr.open('GET', pageName, true); xhr.onreadystatechange = function handleResponse() { if(xhr.readyState == 4) { var response = xhr.responseText; if (response != "") alert(response); } } xhr.send(null); } else alert("AJAX non supporté par le navigateur !"); }
LanceExeAsynchrone est appel� quand l'utilsateur click sur un lien dans ma page.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 echo rand(1, 1000)."\n";
Le truc c'est que sous FireFox, Opera tout est nikel, je recois bien un random different � chaque appel mais sous IE, ca marche au premier appel et ensuite il me retourne toujours la m�me chose... d'ailleur m�me si je change le code de execute.php, il continue de me retourner la m�me chose (en gros il execute plus la page php mais se contente de me renvoyer le 1er r�sultat)... je suis un peu paum� l�.
Bruno
Partager