Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'inclure un fichier javascript dans un autre fichier javascript et si oui comment...
J'ai essayer plusieurs choses sans r�sultat...
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'inclure un fichier javascript dans un autre fichier javascript et si oui comment...
J'ai essayer plusieurs choses sans r�sultat...
Merci
Essaye peut-�tre �a :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 function inc_js(fileName) { var script = document.createElement("script"); script.type = "text/javascript"; script.src = fileName; document.getElementsByTagName("BODY")[0].appendChild(script); }
mais � moins d'�tre limit� sur la taille des fichiers (peu probable); un .js bien organis� peut facilement regrouper tous tes scripts; ou encore, appelle tes fichiers distincts l'un apr�s l'autre, tu n'y perds rien;
Bonjour,
Je pense que c'est ce genre de chose que tu cherche... faire appel � un autre fichier contenant des fonctions et/ou des classes javascript.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <script type="text/javascript" src="tonAutreFichier.js"></script>
Envoy� par TSalm
un include conditionnel : cela permet d'inclure du js que si on en a besoin (on n'a pas ainsi les lenter � l'ouverture de la page comme avec yahoo mail et consorEnvoy� par javatwister
mais attention avec cette methode
ce n'est pas un include comme en C par exemple
le script est ajout� � la liste des scripts il n'est ni lu ni pars� ni ex�cut� avant la fin du script courant il faut donc que l'�v�nement en cours soit termin� pour que le script soit interpr�t�
la seule solution pour l'ex�cution im�diate est ajax mais attention XHR est limit� en taille
A+JYT
Partager