je veux ouvrir un document word avec Windows Forms applications,c-�-d creer un boutton des quand click sur ce boutton un document texte qui va s'executer, merci d'avance
je veux ouvrir un document word avec Windows Forms applications,c-�-d creer un boutton des quand click sur ce boutton un document texte qui va s'executer, merci d'avance
Je dois dire que c'est pas tout � fait clair la phrase mais je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil sur la fonction system() qui permet de lancer une commande.Envoy� par abbd
Tu as aussi la famille des fonctions exec qui permet d'ex�cuter un programme.
Bonne soir�e
tu veux embarquer le document word dans ton appli ou tu veux lancer word depuis ton appli ?
Je veux embarquer le document word dans Mon application, c-�-d il y'a un fichier qui s'appel M.doc, je veux l'afficher avec word en executant le logiciel Word.Envoy� par nico-pyright(c)
merci.
ta phrase dit une chose et son contraire
que veux-tu faire ?
choix 1 : lancer word depuis ton application et afficher le fichier
choix 2 : afficher le fichier dans une page de ton application
Je pense qu'il a mal compris le mot "emabrquer" et ce qu'il veut faire c'est tout simplement ouvrir son fichier avec word.
il est excelent que j'arrive � afficher le fichier dans une page de mon application, sinon il faut l'ouvrire ,Envoy� par nico-pyright(c)
jai essay� �a,:
ShellExecute(0,'OPEN','C:\Documents and Settings\abbd\Bureau\App2.0\Ids 0.0\Ids 0.0\az.doc',Nil,Nil, SW_SHOW);
Maisn malheureusement �a marche pas.
Merci
Partager