Bonjour,
sous IE (pas encore pu tester avec FF), je remplis une liste d�roulante avec une requ�te SQL sur base MySQL.
Voil� ce que j'�cris :
$row['idveh'] est un champ de type INT(20) qui est aussi cl� primaire de ma table, en auto-incr�ment.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part echo "<option value='".$row['idveh']."'>".$row['num_vague']."</option>";
L'interpr�teur HTML a l'air de bien le reconna�tre en tant que INT puisque quand j'�cris dans ma base � partir de mon formulaire html, les donn�es sont coh�rentes, avec un champ idveh correct.
Mais lorsque je veux r�cup�rer dans un script la valeur du contr�le select �crit plus haut, JavaScript me renvoie un undefined ..
Voici mon bout de code du script :
mon alert me renvoie effectivement undefined...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 part3 = document.getElementById('vehic2'); var txtpart3; if (part3.value == "-1") txtpart3 = ""; else txtpart3 = part3.value; alert(typeof(txtpart3));
Vu que je veux renvoyer cette valeur dans un script php via un XmlHttpRequest, �a me pose un gros pb.
Pour info, le premier bout de code php que j'ai mentionn� en haut est aussi transmis � ma page html via un autre XHR...
Je pense qu'il y a un probl�me de conversion de type quelque part mais l� je suis incapable de savoir o� ??
Auriez-vous une id�e ?
Partager