Bonjour a tous !

J'ai un petit souci : j'ai une appli qui lance un autre exe. L'autre exe doit faire un traitement plus ou moin long (ind�termin�/en fonction de l'utilisateur).
Pendant le traitement de l'exe, mon appli doit toujours etre active, mais doit tenir inform� l'utilisateur du d�roulement de l'exe :
tant que l'exe est toujours en traitement (donc execut�), l'utilisateur doit le savoir, et quand l'exe s'est termin�, l'utilisateur doit le savoir.

Donc, pour l'executer, je doit avoir une fonction non bloquante (execl, spawn, ShellExecute), mais je doit pouvoir savoir s'il l'exe ainsi lanc� est toujours actif.

Pour info, avec ShellExecuteEx, j'ai un HANDLE sur l'appli lanc�e, mais je ne sais pas quoi faire avec ce HANDLE ... :
J'ai test� GetHandleInformation(), mais il me dit toujours que mon handle est invalide meme si mon exe est encore actif...

Pouvez-vous me donner une piste SVP ???

Merci d'avance !

[EDITION 1]
Bon, apres quelques recherche, j'ai vue que ShellExecuteEx ne me met pas a jour mon Handle !!
Sinon, j'ai trouv� :
Y'a la fonction GetExitCodeProcess qui retourne STILL_ACTIVE si le process est toujours actif.
Je poursuis sur le handle qui vient de ShellExecuteEx...
@+ !