Bonjour,
Je voudrais uploader des fichiers depuis une page asp.net. Apr�s quelque recherche, j'ai trouv� ceci :
Le chemin est construit en fonction de certains param�tres, l'utilisateur choisie une cat�gorie (ex : internet) � partir d'une liste (c'est la drowdownlist1). Ce code ne fonctionne pas, j'ai toujours le message "impossible d'acc�der au r�pertoire". La cr�ation du r�pertoire ne fonctionne pas et m�me quand il existe, un message d'erreur m'indique qu'il est inacc�ssible. J'ai pourtant cr�e un repertoire acc�ssible en �criture.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 if (FileUpload1.HasFile) try { string strPath = "c:/tmp/"+DropDownList1.SelectedItem+"/"; DirectoryInfo di = new DirectoryInfo(strPath); if (di.Exists) { FileUpload1.SaveAs(strPath); Label1.Text = "File name: " + FileUpload1.PostedFile.FileName + "<br>" + FileUpload1.PostedFile.ContentLength + " kb<br>" + "Content type: " + FileUpload1.PostedFile.ContentType; Label1.Text = "Fichier correctement enregistré sous <b>" + strPath + "</b>."; } else { DirectoryInfo repertoire = Directory.CreateDirectory(strPath); FileUpload1.SaveAs(strPath); Label1.Text = "Création du repertoire "+DropDownList1.SelectedItem+" et enregistrement sous <b>" + strPath + "</b>."; } } catch (Exception ex) { Label1.Text = "ERROR: " + ex.Message.ToString(); } else { Label1.Text = "You have not specified a file."; } }
Une petite aide ?![]()
![]()
Partager