Bonjour
Je r�alise un petit site pour la gestion de mon emploi du temps.
J'ai des informations issues d'une base de donn�es. Celles-ci sont issues d'un textarea et pass�es dans un stripslashes pour �chapper les '.
Sur une journ�es j'affiche mes diff�rentes activit�s. Quand je clique sur l'une d'elle je souhaite que les informations ailles dans le formulaire. Tout ce passe bien pour les informations dirig�es vers un <input>, <select>. Par contre pour <textearea> ce n'est ps la m�me chose.
Si j'utilise la fonction htmlentities pour changer l'�criture des ', je les trouve �crites en HTML. Si je ne le fais pas, il l'interpr�te comme une fin de phrase et le reste de mon script est faux.
Quelqu'un a sans doute une solution.
Merci
Voici des extraits du code php
Code PHP : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 // Extraction des commentaires de la base $activites[$a->Id]['Commentaires']=nl2br(htmlentities(stripslashes($a->Commentaires),ENT_QUOTES));
Voici des extraits du code javascript
Code PHP : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 // construction de la structure javascript à partir des variables PHP <?php echo"activites[$i]['Commentaires']='$heures[Commentaires]';"; ?> // assignation du textarea avec les commentaires contenus dans la structure commentairesAct.value=activites[i]['Commentaires'];
Partager