hello tout le monde.
comment faire que la fen�tre soit en plein �cran
chez moi elle prend au max la moiti� de l'�cran quand j'appuye sur le bouton 'Maximise'
merci pour vos r�ponses
hello tout le monde.
comment faire que la fen�tre soit en plein �cran
chez moi elle prend au max la moiti� de l'�cran quand j'appuye sur le bouton 'Maximise'
merci pour vos r�ponses
Juste pour mettre les choses au point : C'est une fen�tre ou une console ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
"du type DOS" est de trop : C'est une console, point.
La console a une largeur fixe, g�n�ralement de 80 caract�res. Tu peux changer cette largeur dans les propri�t�s de la console (c'est Windows qui g�re, pas le programme), mais elle sera toujours constante en nombre de caract�res.
Sinon, le raccourci Alt+Entr�e marche toujours pour passer une console en plein �cran (toujours sans changer le nombre de caract�res par ligne)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
merci de ta r�ponse
donc je ne peux pas donner un programme qui se lance en plein �cran avec des caratr�res sur toute le fen�tre?
Si tu passes une console en plein �cran, les caract�res seront �largis pour occuper toute la largeur, mais il n'y en aura pas plus par ligne.
Si tu veux que le nombre de caract�res par ligne s'ajuste � la taille de la fen�tre, tu dois faire ta propre fen�tre (comme dans le programme PuTTY, par exemple).
Partager