Bonjour � tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Voil�, je suis �tudiant en Master 1 Informatique � Dijon mais je passe le second semestre � Newcastle en Angleterre (j'y suis arriv� la semaine derni�re). Le truc, c'est qu'ici, il y a un projet individuel qui compte pour la moiti� du semestre, et je n'ai pas encore trouv� de sujet.

Comme je n'avais pas trop d'id�es, le prof responsable m'a propos� de faire une interface graphique pour l'�diteur de requ�tes du SGBD open source qu'ils sont en train de d�velopper, mais �a ne m'int�resse pas vraiment. Du coup, il m'a demand� de trouver une autre id�e. J'ai propos� de faire un programme permettant de r�soudre des probl�mes math�matiques lin�aires, mais il a jug� �a trop "old fashionned". Du coup, je me retrouve comme un con sans projet.

Par cons�quent, je vous demande si vous n'auriez pas une ou deux id�es � me proposer. Je tiens � ce que ce soit un projet faisable en C++ (ou Visual C++) sous Windows. Par ailleurs, il faut que ce soit relativement cons�quent, mais que cela reste r�alisable en � peu pr�s quatre mois.

Voil�. Merci d'avance.

JP.