J'ai un programme qui lit et �crit son propre format de fichier.
Dans windows, ce type de fichier est associ� � mon programme.
Pour la suite je distingue 2 messagebox:
le messagebox programme qui est g�n�r� par l'algorithme de mon programme
le messagebox windows qui n'est pas g�n�r� par l'algorithme de mon programme
A l'ouverture du programme des v�rifications (notamment des licences) sont faites qui peuvent entrainer des apparitions de messagebox programme en cas de probl�mes.
Quand aucune messagebox programme n'apparait, le programme a un comportement normal.
Quand une messagebox programme doit apparaitre, on a le comportement suivant
En ouvrant le programme directement, le messagebox programme apparait normalement.
En ouvrant dans l'environnement visual C++ avec un fichier en argument, le messagebox programme apparait normalement
En ouvrant en double cliquant sur un fichier, on a ceci:
- affichage d'un messagebox windows 'Windows ne trouve pas 'd:\data\Projets POLYAL\AMEX2004.pvl'. V�rifier que vous avez entr� le nom correctement et essayez � nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton d�marrer, puis sur rechercher'.
- l'icone du programme est pr�sente sur la barre des taches, en cliquant dessus la messagebox programme apparait et le programme fonctionne comme si on l'avait lanc� sans argument
Comment faire au sein du programme, pour que le click sur un fichier ait le fonctionnement attendu lors de l'apparition d'une messagebox programme.
Partager