J'aimerai savoir quel est le code a rentr� dans le compilateur C pour faire une acquisition a partir d'un module USB. Merci
J'aimerai savoir quel est le code a rentr� dans le compilateur C pour faire une acquisition a partir d'un module USB. Merci
En fait ca d�pend surtout du syst�me d'exploitation, donc il n'y a pas vraiment de r�ponse...
Un exemple: sous linux, pour acc�der � une webcam, il faut faire une commande de ce type
On acc�de au p�riph�rique, ensuite, le traitement, ca d�pend de ce qu'on veut faire
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 open("/dev/video0", O_RDWR);
En fait je voudrais pouvoir acquerir la position d'un potentiometre brancher a mon PC via un module USB de chez Nationnal Instrument. Donc voila si quelqu' un a une reponse a me donner ca serai vraiment sympa!
Merci
PS: Je tourne sous Windows XP
Sur la doc du potentiom�tre il n'y a pas d'exemples de programme (m�me pseudo), pour avoir le protocole utilis�??
Merci de r�pondre totalement : quel outil de d�veloppement quel contexte lire les r�gles du forumEnvoy� par anton551
Je l'ai d�ja dit avant, c'est pour un travail scolaire, mon outils de d�vellopement est Visual C++ et je travail en C. Je veut juste faire une acquisition avec ce language � partir d'un module USB. La doc ne dit rien � ce propos.
- Quelle doc ? Celle du module USB ?
- � ma connaissance, on ne peut acc�der directement � un port USB. Mais il y a s�rement un pilote livr� avec le module...
- Tu ne pourras acc�der au module sans un SDK appropri�, qui peut �tre livr� avec le pilote, t�l�chargeable sur le site du constructeur, etc.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager