Salut tt le monde,
j'ai un probleme au niveau de l'utilisation de "codeblocks",plutot je n'ai aucune idee.SVP aidez moi![]()
Salut tt le monde,
j'ai un probleme au niveau de l'utilisation de "codeblocks",plutot je n'ai aucune idee.SVP aidez moi![]()
Qu'est-ce que tu ne sais pas utiliser ? Le compilateur ? L'assistant de cr�ation de projet ? .... ?
Il faut savoir qu'on ne d�duit pas la cause d'un probl�me en regardant dans un bol de soupe ou de l�gume...
En tout cas c'est mal parti pour que tu deviennes bilou bis![]()
En realit� j'ai un mini projet � faire obligatoirement en C .Et on aime bien que ce programme soit bien pr�sent�,on m'a conseill� de t�l�charger codeblocks.
Le probleme est que je ne sais pas travailler avec.
j'�spere que c'est clair
Tu as bien t�l�charger la version compl�te avec MinGW ?Envoy� par bilou_2007
As tu d�j� fait du C? si oui ben tu devrais t'y retrouver rapidement.
New project -> tu choisis un projet console (oui n'importe quoi d'autre, mais vu le type de questions que tu poses je crois que c'est le bon choixohhh ca va...) -> tu choisis C dans le menu d�roulant � la place de C++ et tu coche "Ne cr�er aucun fichier" -> Tu vois ton projet dans le WorkSpace (fen�tre a gauche) -> Ctrl+N tu cr�es le fichier main, tes headers... en repondant a chaque fois oui al question "Add this file to the active project". voilu ca doit �tre bon.
Sinon personne n'est mort en cliquant un peut partout pour d�couvrir un logiciel![]()
Partager