Bonjour, je cherche l'�quivalent Java de ce code l� (sachent que l_octet est un char):
Merci d'avance !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 if (l_octet & 128) { //traitement... }
Bonjour, je cherche l'�quivalent Java de ce code l� (sachent que l_octet est un char):
Merci d'avance !
1
2
3 if (l_octet & 128) { //traitement... }
Ce ne serait pas la m�me chose par hasard ? (enfin, je ne dis pas �a totalement au pif : j'ai cherch� 30 secondes sur Google avant)
Mieux que SDL : d�couvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Non j'ai une erreur : "cannot convert from int to boolean"
1
2
3
4 if ((l_octet & 128) != 0) { }
Mieux que SDL : d�couvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
En fait je suis en train de cr�rer l'�quivalent d'une m�thode de cryptage C++ en Java.
Et donc le l_octet & 128 �tait le seul bout de code que je n'arrivais pas � traduire en Java.
Maintenant que tu m'a propos� ta solution, je n'ai plus d'erreus dans mon code mais la cha�ne crypt�e retourn�e n'est pas celle attendue.
Donc, avant que je cherche s'il y a un autre probl�me, peux-tu m'assurer que ton code est juste ?![]()
Je confirme, le test est valide si le bit ... est � 1.
'tention, en Java, les char font 16 bits.
Tu utilises bien des byte, cot� Java ?
Et il peut aussi y avoir des probl�mes de signe: Je ne sais plus si byte est sign� ou non en Java...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ouaou !!!!!!!!!!
Merci M�dinoc, j'ai remplac� tous mes char par des byte et ca fonctionne. J'arrive � crypter et d�crypter mes cha�nes sans probl�me !
Encore merci et bonne journ�e !!!![]()
Partager