IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

[Plugin] 3DS MAX


Sujet :

MFC

Vue hybride

Message pr�c�dent Message pr�c�dent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    R�dacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Par d�faut [Plugin] 3DS MAX
    Salut � tous
    Je recherche des personnes qui pourrait m'aider � d�velopper des plugins pour 3DS MAX.
    Eventuellement, si quelqu'un connait un site sp�cialis�, �a pourrait aussi m'aider car toutes mes recherches sont rest�e vaines...
    J'ai pos� une question sur le forum Discreet (l'editeur de 3DS MAX) mais si on veut avoir le privil�ge d'avoir une r�ponse, il fait payer (tre�s cher)
    Je m'en remet donc � vous...
    Merci d'avance
    Pedro
    Aucune r�ponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien St�phane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le d�fi Delphi
    R�gles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    A�roclub Bastia Saint-Exup�ry

  2. #2
    R�dacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    D�veloppeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes C�te d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activit� : D�veloppeur informatique
    Secteur : High Tech - �diteur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055
    Par d�faut
    salut,
    j'y connais rien en 3DS MAX:
    tu as vu �a :
    http://sourceforge.net/projects/freexporter/
    An easy to use, highly customizable and maintainable 3ds max exporter written in C++ to be used as base for plugin development. It allows to obtain and output (in your preferred way) information about materials, meshes, patches and others.
    http://www.cyberloonies.com/3dsmax-sdk.html
    3DS Max SDK for games development
    As part of our new graphics engine for our game I've been researching about writing max4 exporter plugins for a skeletal animation system and for the world format.
    I'll be sharing a lot of my new found knowledge here. Why? Because I'm such a nice guy :-)
    �a a peut etre rien a voir avec ton sujet ,mais sait on jamais ...

  3. #3
    Membre Expert
    Avatar de Ti-R
    Homme Profil pro
    Ing�nieur R&D
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 683
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    �ge : 46
    Localisation : France, Hauts de Seine (�le de France)

    Informations professionnelles :
    Activit� : Ing�nieur R&D
    Secteur : High Tech - �diteur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 683
    Par d�faut
    J'ai essay� il y a quelque ann�e de pondre un plug pour 3DSMAX3... et ce n��tait pas la joie lol
    Je n�ai pas trouv� grand monde pour m'aider, je pense qu'il faut vraiment se pencher sur le SDK et la doc.

    Disons que si tu souhaites que ton application s'int�gre bien � 3DSMAX et sa "pile" d'�v�nement ce n�est pas facile, faut rafra�chir plein de truc dans tous les coins... enfin le moteur � peu �tre �t� simplifi� et refondu depuis...

    Bonne chance

  4. #4
    R�dacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    D�tails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Par d�faut
    Salut et merci pour vos r�ponses
    En fait, j'y arrive (relativement) bien mais beaucoup de zones restent obscures... Comme par exemple, cr�er une Spline 3D... Une polyligne toute simple quoi... Aucun exemple dans le SDK, bref, j'y vais un peu en aveugle... Les Samples, c'est encore pire, je ne comprens pas le code... (Note: Je d�bute en VC++ mais pas en programmation )
    Et j'ai beau me pencher sur la doc, je ne comprends pas plus sans un bon exemple tout b�te...
    Je suis donc perdu... Je ne mets pas r�solu au cas o� quelqu'un aurait quelque chose...
    Pedro
    Aucune r�ponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien St�phane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le d�fi Delphi
    R�gles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    A�roclub Bastia Saint-Exup�ry

Discussions similaires

  1. Appeler une image faite sur 3DS Max ??
    Par CCin dans le forum OpenGL
    R�ponses: 4
    Dernier message: 24/10/2005, 10h41
  2. [3DS Max] Exportation (objet + texture)
    Par Ekinoks dans le forum OpenGL
    R�ponses: 3
    Dernier message: 27/08/2005, 09h43
  3. Objets 3Ds Max dans OpenGL
    Par Deedier dans le forum OpenGL
    R�ponses: 5
    Dernier message: 24/03/2005, 14h21
  4. charger animation 3ds max
    Par moldavi dans le forum DirectX
    R�ponses: 8
    Dernier message: 11/03/2005, 00h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo