Voil� j'ai fait un programme avec visual 2005 et j'ai essayer d'envoyer le fichier .exe sur un autre ordinateur, pour l'�xecuter. Quels dll ou autres fichiers faut-il envoyer avec le programme ?
Merci d'avance
Voil� j'ai fait un programme avec visual 2005 et j'ai essayer d'envoyer le fichier .exe sur un autre ordinateur, pour l'�xecuter. Quels dll ou autres fichiers faut-il envoyer avec le programme ?
Merci d'avance
- Il faut qu'il soit compil� en Release.
- Il y a un dossier Redist dans le r�pertoire de VS2005, et dedans un sous-dossier intitul� Microsoft.VC80.CRT -> En th�orie, copier le contenu de ce fichier devrait suffire. Sinon, normalement il y a un ex�cutable pas loin qui installe les libs.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
heu j'ai bien un dossier release mais pas Microsoft.VC80.CRT. J'ai seulement la version express c'est peut-etre pour �a ?
Pas release, Redist.
Et je n'en ai aucune id�e, j'ai une version Pro.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
c'est bon en compilant en release il y a un fichier release qui est apparu avec dedans une version du programme qui marche partout.
Merci beaucoup!
Sinon, plut�t que de faire installer aux clients la nouvelle biblioth�que CRT sur leur postes, on peut aussi compiler avec cette biblioth�ques en statique.
Soit en changeant /MD en /MT dans la ligne de commande (respectivement /MDd et /MTd pour le debug).
Soit dans les propri�t�s du projet -> C/C++ -> G�n�ration de code -> Biblioth�ques runtime.
Le mieux, plut�t que de tripatouiller partout jusqu'� ce que �a marche, c'est encore d'apprendre � utiliser ses outils.![]()
Partager