Bonjour � tous
Voila ma situation je poss�de une classe outilDessin classe abstraite et une classe d�riv� classe Point(d'autre � venir), je possede �galement une liste chain� permettant de g�rer les pointeurs sur outilDessin.
Enfin je possede une classe composite, elle contient une liste d'objet, et permet de g�rer tous ces objets (sauvegarde,restauration,ajout d'objet....)
Maintenant mon probleme vient de la restauration d'une scene � partir d'un fichier texte
voila un bout du code de la restauration :
Voila j'ai d�j� tenter beaucoup de variantes mais le probl�me r�current vient du fait que la m�moire de l'objet P est d�sallou�e donc je ne plus acc�der aux valeur du point dans ma liste chain�e par la suite !!!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 int taille; entree>>taille; //je recupere les objets : int type; for (int i=1 ; i<=taille ; i++) { entree>>type; //je recupere le type de mon objet (0 pour le point) switch(type) { case 0 : { Point * P = new Point; P->ecritureEntree(entree); //fonction retournant dans P le //point récupéré du fichier addObject(*P); delete P; } ...... } }
je vous remercie d'avance ; )
@bientot
Partager