Bonjour,
Voil� je commence depuis peu � d�velopper en C++ .net (mais depuis 2 ans en C++) et voil� j'ai un petit souci.
Je d�veloppe un convertisseur de carnet d'adresse MAC vers carnet d'adresse PC(pour ceux que �a int�resse). Je scrute mon fichier VCF qui contient tous mes contact. Je cr�� un objet "personne" qui va contenir les donn�es de la personne en cours. A la fin des donn�es concernant cette personne, j'ajoute l'objet "personne" dans une liste soit list->Add(personne) (aussi simplement qu'en java d'ailleurs).
A chaque nouvelle personne, je r�utilise mon objet personne que j'ai cr�� pr�c�demment tout en le r�initialisant � chaque personne rencontr�e (je ne d�salloue pas afin de faire du recyclage d'objet).
Le souci est que lorsque j'affiche l'ensemble des contacts m�moris�s (ici j'en ai 66), les 66contacts ont le m�me nom.
J'ai l'impression que le list->add(objet) ne fait que passer l'adresse et ne copie pas l'objet personne.
Que dois je faire un constructeur de copie ? (�a me pose quelques soucis en .net)...
Merci de m'�claircir
Partager