Bonjour est ce que visual c++ 2005 est comme un borland c++ builder 6 en quelque sorte un rad r�el pas comme l ancien vc++ 6 merci
Bonjour est ce que visual c++ 2005 est comme un borland c++ builder 6 en quelque sorte un rad r�el pas comme l ancien vc++ 6 merci
Je ne connais pas assez bien la d�finition de RAD pour statuer sur les versions payantes, mais pour la version Express, la r�ponse est NON.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
En fait il n est pas l equivalent d un borland c++ builder ou du n delphi ou encore d un visual basic pour sa simplicit� de programmation visuelle ??
Les versions payantes poss�dent des outils (notamment les �diteurs de bo�tes de dialogue) qui en .Net, permettent de faire des programmes aussi simplement qu'en VB, pour tous les langages support�s par .Net (VB.Net, C++/CLI, C#, J#).
Ces outils sont absents de la version Express.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je n'ai jamais utilis� la version express, mais je serais �tonn� qu'on ne puisse pas b�n�ficier des avantages de l'IDE pour faire du winforms, qui se comporte quasiment comme un RADEnvoy� par M�dinoc
Partager