bonjour,
J'utilise visual c++ 2005, et mon application est du type windowsform.
- J'ai une procedure qui dessine sur un composant picturebox, et je n'arrive pas � dessiner au lancement de l'application. j'ai beau essayer de la lancer dans l'�v�nement Paint ou Load ou Shown e ma Form elle ne s'execute pas (dans le cas de shown elle est bien execut�e mais imm�diatement le picturebox s'efface et redevient gris, et pour l'�v�nement Paint elle se lance que lorsque que l'on force le rafraichissement en reduisant la fen�tre par exemple)
typiquement j'ai essay� de mettre ce code de repris de l'aide pour l'ins�rer dans ces �v�nements.
- Deuxi�ment, ma procedure d'affichage �tant plut�t lente (rubix cube 3d) je voudrais la dessiner dans une m�moire avant de l'afficher pour �viter de voir la construction qui entra�ne un scintillement de l'image.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 SolidBrush^ redBrush = gcnew SolidBrush( Color::Red ); // Create location and size of ellipse. float x = 0.0F; float y = 0.0F; float width = 200.0F; float height = 100.0F; Graphics ^g=this->pictureBox1->CreateGraphics(); // Fill ellipse on screen. g->FillEllipse( redBrush, x, y, width, height );
Est-ce que c'est possible simplement avec mon composant picturebox ?
Partager