Salut,
Dans une de mes fonction je vais lire dans un fichier *.ini grace � la classe CDataFile, qui fonctionne tr�s bien :
Ici, MonFichier.ini est dans le r�pertoire de mon projet et cela fonctionnais nickel...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 CDataFile* Init= new CDataFile("MonFichier.ini"); Donnee = Init->GetProfileInt(MySection, MyKey, 10);
Jusqu'� aujourd'hui, car j'ai cr�� une autre fonction qui n'a absolument rien avoir avec celle �voquer au dessus, seulement, dans cette fonction j'ouvre une DialogBox afin de r�cup�rer le nom d'un fichier dans un autre r�pertoire pour faire tout autre chose...
Et l� arrive le probl�me, en ouvrant cette DialogBox, et en s�lectionnant un fichier, je modifie le chemin dans lequel il va regarder pour ma fonction du dessus... Je m'en suis rendu compte en testant moi-m�me car avec cette DialogBox lorsque je vais chercher un fichier dans le m�me dossier que MonFichier.ini il n'y a pas de probl�me...
Alors je me suis dis en r�cup�rant le r�pertoire de mon executable (puisque MonFichier.ini est l�) je n'aurai qu'� le rajouter et le tour sera jouer...
Et maintenant je rajoute chemin dans ma premi�re fonction :
1
2
3
4
5
6
7 char chemin[MAX_PATH]; char *c; c = chemin + GetModuleFileName(NULL,chemin,MAX_PATH); CString Cchemin(chemin); Chemin = Cchemin.Mid(0,Cchemin.ReverseFind('\\'));
Et l� �a ne marche pas.. et voil� ce que j'obtient :
1
2 CDataFile* Init= new CDataFile(Chemin + "MonFichier.ini"); Donnee = Init->GetProfileInt(MySection, MyKey, 10);
Alors si quelqu'un y comprend qqchose ?error C2664: '__thiscall CDataFile::CDataFile(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class st
d::allocator<char> >)' : cannot convert parameter 1 from 'class CString' to 'class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >'
No constructor could take the source type, or constructor overload resolution was ambiguous
Error executing cl.exe.
Partager