Bonjour,
j'ai une variable m�moris�e dans l'objet request, et je voudrais y avoir acc�s dans une fonction javascript, cela est-il possible
Bonjour,
j'ai une variable m�moris�e dans l'objet request, et je voudrais y avoir acc�s dans une fonction javascript, cela est-il possible
� ma connaissance, la seule mani�re est de passer par une variable HTML interm�diaire
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2<input type="hidden" name="mavar" value="<%= session.request ... %>" />
Apr�s, tu peux r�cup�rer cette valeur en javascript via le nom (ou l'id si tu pr�f�res) de ta balise <input>
du style :
1
2 val=document.getElementsByName("mavar")[0].value;
Je pense que c'est possible:
dans ton javascript:
var nom_de_ta_variable_javascript = <%= request.getParameter("nom_de_ton_parametre") %>
J'espere que ca marchera!!! Bonne chance
C'est possible par exemple comme ceci :
Si request ne contient pas la variable, tu auras var1="null"; et var2=null;
1
2
3
4
5
6
7 <script> var var1 = "<%=request.getParameter("nom_de_variable")%>"; // pour une chaine var var2 = <%=request.getParameter("nom_de_variable")%>; // pour un nombre </script>
Dans les 2 cas, �a ne plante pas...
A+
Hummm, getParameter ne renvoi que un String si je me souviens bien.
DOnc toujours le mettre entre des guillemets. D�sol� j'avais oubli�!
Pas forcement, �a d�pend de ce que repr�sente le param�tre... Si c'est un nombre (m�me si le getParameter retourne un String), il ne faut pas (obligatoirement) les "Envoy� par maxf1
A+
Bonne remarque je n'y avais pas penser! Je met ca dans un coin de ma tete pour une prochaine utilisation! Merci!
ok merci
Partager