Bonjour,

Dans le but de mon th�me informatique, je dois placer un nombre ind�finie de zone sensible sur une image de fond.

�tant donn� que je ne sais pas cr�er par programmation des contr�les, j'ai opter sur la m�thode de dessin, donc au final j'ai un magnifique CPicture, auquel je dessine des sorte de bouton (pour le moment juste des gros rectangle), jusque l� j'ai reussi en me torturant l'esprit � faire quelque chose de potable.

Mon gros soucis, c'est qu'il suffit que la fenetre soit deplacer hors des limites de l'�cran, r�ctrecie ou encore qu'une autre fen�tre passe par dessus pour effacer tous mes dessins.

J'ai cherchais desp�raiment une m�thode qui serai appel� lorsque l'on reprend le focus de la fenetre, mais je la trouve pas, ou mieu encore une m�thode qui serai appell� pour repeindre la fenetre !

Si quelqu'un � ma m�thode miracle quelque part, je suis prenneur car pour le moment, j'ai mis un bouton "raffraichir", mais voila, allez expliquer aux utilisateurs que les "images" sont l� mais quelles se cahce faut cliquer sur le petit bouton pour les voirs

Merci d'avance
Cordialement
Division-par-zero