Bonjour !!
Je voulais savoir si il �tait possible de mettre mes cases de ma dtagrid en format avec le s�parateur de millier (comme sous Excel quoi !)
Merci
Bonjour !!
Je voulais savoir si il �tait possible de mettre mes cases de ma dtagrid en format avec le s�parateur de millier (comme sous Excel quoi !)
Merci
Salut,
oui c'est possible. Pour cela il faut utiliser la propri�t� DataFormatSTring de la colonne dans laquelle tu mets la valeurCa doit pouvoir aussi marcher avec la un 'D' � la place du N mais j'en suis pas s�r.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part {0:N}
krest
Je ne vois pas comment faire...![]()
Voil un bout de monde code, est-ce par l� que je dois le placer ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 DataGrid MaDataGrid = new DataGrid(); SqlDataAdapter Monadapter = new SqlDataAdapter(req,SqlConnect()); DataSet MadataSet=new DataSet(); Monadapter.Fill(MadataSet,"SuiviExploitation"); MaDataGrid.DataSource = MadataSet.Tables["SuiviExploitation"].DefaultView; MaDataGrid.DataBind();
perso, quand j'utilise cette propri�t� je l'affecte en mode design (clique droit sur le datagrid puis g�n�rateur de propri�t�, puis les collonnes). J'ai oubli� de dire que �a ne marche pas quand les colonnes du datagrid sont g�n�r�s automatiquement.
Euh dans ton cas, je sais pas trop o� tu dois le mettre, car � premi�re vu ton datagrid est g�n�r� dynamiquement, non?
krest
Oui, il n'est pas plac� sur ma page en mode design.... donc ca ne marchera pas, c ca ?
Pas obligatoirement. MAis en tout cas comme je le disais, il ne faut pas que les colonnes soient cr�es automatiquement. PAr cons�quent tu dois cr�er les colonnes les unes apr�s les autres et les ajouter dans la propri�t� Columns du datagrid
krest
Partager