Bonjour,
Est-il posible d'utiliser du code C ou C++, en C#?
Je sais qu'on peut le faire via l'utilisation d'une dll empactant les lib C ou C++, mais existe t'il d'autre m�thodes merci.
Comme en C avec l'utilisation de C++.
Merci.
Bonjour,
Est-il posible d'utiliser du code C ou C++, en C#?
Je sais qu'on peut le faire via l'utilisation d'une dll empactant les lib C ou C++, mais existe t'il d'autre m�thodes merci.
Comme en C avec l'utilisation de C++.
Merci.
Quel est l'inter�t de faire du C# si tu codes en C/C++ ?Est-il posible d'utiliser du code C ou C++, en C#?
Si tu souhaites manipuler des pointeurs tu peut passer par une partie de code en mode unsafe.
Merci pour ta r�ponse.
L'id�e est de red�finir l'interface graphique d'un logiciel entierement cod� en C C++.
L'interface serait en C# et le coeur en C C++.
Il me semble pas que ce soit possible.
une question : comment faire pour dire "ce morceaux de code, compile avec le compilateur c, celui l� avec C#..." ?
pourquoi ne pas le faire en C++/CLI ?
J'ai un peu la m�me probl�matique :
D�velopper des applications avec du traitement de bas niveau (forc�ment du C/C++), et une interface graphique facile � maintenir.
Je sugg�re de passer par des dll en C/C++, et une appli graphique en C#.
Plus un projet sera modulaire, plus la maintenance sera facile.
Si demain on te demande une application Web, tes Dll ne bougent pas. Seule la couche graphique est remise en cause.
Le C# est tr�s bien pour les IHM, les bases de donn�es ... (Framework tr�s abordable)
Le C/C++ est INEVITABLE pour la communication avec du hardware.
nico-pyright(c) : Ce qui me d�range en C++/CLI, c'est la "grammaire". avec les ^ pour les types du FrameWork, tout dans les .h, ..., on s'y perd.
Nicolas
Strasbourg
tu n'es pas oblig� de tout mettre dans le .h, il est meme recommand� de faire la s�paration. Ce n'est pas parce que l'IDE rajoute tout dans le .h par simplicit�, que c'est une bonne solution.Envoy� par Nico_stras
C'est souvent in�vitable de s�parer les prototypes des impl�mentations, par exemple lors de d�clarations anticip�es.
Ensuite, niveau "grammaire" comme tu dis, c'est une syntaxe particuli�re, mais on s'y fait vite
Partager