Pour remplir la liste, pour l'instant j'ai fait un truc ;
Voil�, dans MyProject.h je d�clare :
typedef CList<CCamera*, CCamera*> CCameraList;
et dans MyProject.cpp je cr�e la fonction suivante
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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13 void CCamera::ListCamera(void) { CCameraList m_camera; CCamera1* pCamera1 = new CCamera1; CCamera2* pCamera2= new CCamera2; //etc... m_camera.AddHead(pCamera1); delete pCamera1; m_camera.AddHead(pCamera2); delete pCamera2; //etc... }
Au niveau syntaxe, c'est bon mais en tous cas on voit en mode debug que pos reste d�sesp�r�ment � 0x00000000 et donc on ne rentre jamais dans jamais la boucle while(pos) du code de GetConnectedCamera que voil� ci-dessous :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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15 CCamera* CMyProjectDoc::GetConnectedCamera() { POSITION pos = m_CCameraList.GetHeadPosition(); while(pos) { CCamera* pCamera = m_CCameraList.GetNext(pos); pCamera.Connect(); if( pCamera.IsConnected() ) return pCamera; } return NULL; }
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