Bonjour,
je me met (enfin j'essaye) � ASP.NET (avec Delphi 2006), J'ai pour �a un projet en t�te. Projet qui risque de grossir au fur et � mesure, bref pas une simple application web au final. J'ai lu dans les tuto (peut-�tre mal) comment organiqer une appli, �a ok. Par contre ma question porte plut�t sur le c�t� �volutif de l'application. Je m'explique : je fais une premiere mouture, je la met en ligne, �a marche bien je suis content
. Maintenant je veux y ajouter de nouvelles fonctions � cette application. Comment dois-je m'y prendre pour le faire correctement : Dois-je ajouter la fonction � mon application, la compiler et la re-d�ployer ? Ou bien y a-t-il un moyen de granulariser l'application de fa�on � lui accoler des modules sans pour autant faire un agglom�rat de petite applications qui s'appelent entre elles par leur adresse respectives ?
Je suis pas s�r d'avoir �t� clair, mais je vois pas comment le dire autrement alors si �a vous semble trop du charrabia n'h�sitez pas � me poser des questions (sur ma question) ).
@++
Dany
Partager