J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, �a serait sympa: (projet en sdi)
- je voudrais qu'au d�part de mon application, une boite de dialogue de pr�sentation s'affiche pendant quelques secondes avant que le logiciel ne se lance. J'ai fait la bo�te de dialogue et elle se lance bien au d�marrage de l'application, mais il faut cliquer sur ok pour que la boite de dialogue disparaisse. Est-il possible de la faire dispara�tre automatiquement au bout d'un certain temps comme sur bcp de logiciels.
-Sur le m�me concept, je voudrais faire un boite de dialogue permettant d'afficher un message (de type "Veuillez patienter..." ) pendant l'�x�cution d'une fonction qui prend beaucoup de m�moire.
-A la fermeture de l'application, j'ai syst�matiquement un plantage avec l'erreur suivante: "Debug Assertion Failed". Le debugger me dit que �a plante � l'appel du destructeur des objets dynamiques d'une de mes classes (destruction d'un tableau). Pourtant le destructeur contient une simple ligne:
delete [] PtTableau;
D'o� peut venir l'erreur???
- Comment faire d�marrer l'application en mode maximis�?
- Est-il possible de changer le nom de l'application en haut � gauche du logiciel? (qui est par d�faut celui du projet)
(le code donn� dans la faq ne marche pas avec mon application...)
Si vous avez la r�ponse � l'un de ces probl�mes ou des suggestions, je suis preneur!!! Merci d'avance a++.
Partager